Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupape
21 avril 2008

chapitre 3

Je sais pas ce qui m'a pris. J'ai pleinement réalisé ma connerie. Ca s'est passé il y a un peu plus d'un an, et c'est seulement hier que j'ai découvert à quel point je pouvais être cruelle, amorale, sadique... Je regrette tellement. Il a fallu que la même chose m'éclate à la gueule pour que je comprenne, et encore j'ai fait bien pire je trouve. Je sais pas si je pourrai encore vivre la conscience tranquille. Je sais pas trop si s'excuser maintenant est bien. Je me dis "mieux vaut tard que jamais". J'ai quand même appris quelque chose de ça, c'est de ne jamais s'engager à la légère. Un engagement, c'est pas pour un temps. Ce sera ma règle éthique n°1. (pour une fois que je suis fière d'en avoir une...)
Ce qui est drôle, c'est qu'il m'a dit lui-même que j'arrivais pas à retenir des leçons de mes erreurs. C'est fou comme il était lucide. J'étais pas assez cérébrée à l'époque pour comprendre de quoi il me parlait...(nié..) Maintenant que je suis dégrungisée disons, je vais pouvoir mettre un peu d'ordre, quitte à dépoussiérrer certains souvenirs. Je suis en pleine rédemption. (ça me fait rire pourtant je suis sérieuse..)
Le plus difficile, c'est de savoir comment s'y prendre. Je l'appelerai pas, ça c'est sûr.Le revoir, ça ferait brutal. Pas tout de suite peut-être. Lui envoyer un message, c'est distant et il va sûrement trouver ça lâche, mais pourtant c'est pas possible de paraître plus lâche que je ne le suis... Alors parfait, c'est digne de moi.
Non, faut que j'arrête, j'ai changé. Je suis plus l'enfant sauvage merde. Il faut que j'y réfléchisse. Il faut faire quelque chose. Même un truc con, ridicule, je m'en fous, je le fais. De toutes façons même le truc le plus idiot qui soit sera pas aussi idiot et puéril que ce que j'ai pu lui faire.

boomp3.com

Publicité
Publicité
Commentaires
La soupape
Publicité
La soupape
Publicité